@Cldm (France) le 05/11/2010 Ã 14:52
Grand, grand ! c'est toujours parce qu'on est faible que tu veux nous faire jouer à 12 ? mdr
En tout cas, de ton classement je mettrais Bédimo à la place d'Enoh et après 3 extérieurs ratés d'Emana, je mettrais CHEDJOU a sa place et je ferais jouer ENOH à la place de CHEDJOU
Grand, grand ! c'est toujours parce qu'on est faible que tu veux nous faire jouer à 12 ? mdr
En tout cas, de ton classement je mettrais Bédimo à la place d'Enoh et après 3 extérieurs ratés d'Emana, je mettrais CHEDJOU a sa place et je ferais jouer ENOH à la place de CHEDJOU

