PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2010 à 13h45
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 05/11/2010 à 14:14
Le bonne sens et un peu de jugeote comme tu le dis, voudraient donc comme ne commeence pas à composer une éqauipe en pleine compétition, surtout avec les joueurs qui n'ont pas encore d'expérience à ce niveau;mais, qu'on consolide les acquis et que petit à petit, on introduise les nouveaux joueurs qui viendront apprendrons auprès des anciens et ainsi faciliter leur adaptation.Si c'est ce que CLEMENTE que je ne juge pas encore veut faire, j'applaudis;néanmoins, je pense qu'à ce stade, c'est encore une perte de temps, puisqu'on donne l'impression de recommecer à zéro.Il me semble que l'objectif à atteindre exigé à CLEMENTE est de nous qualifier.Si on lui demande de commencer par la base en si peu de temps, qu'on ne soit pas surpris qu'on n'y arrive pas.C'est donc moins un problème de joueurs d'envergure que de politique sportive réelle.On peut avoir 22 grands joueurs,quand ils ne forment pas une équipe, rien ne marchera;et une équipe se forme dans la durée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist