Pourquoi réconcilier ?Tout simplement parce qu'on sait que certains cadres de cette équipe ne s'entendent pas, et qu'il faut donc rapprocher les positions et faire en sorte que chacun comprenne qu'on joue pour la nation et non pour soi-même. Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourrait s'en sortir ;ce n'est justement pas en cherchant à tout bousculer en pleine compétition, donnant ainsi l'impression d'une équipe qui se cherche, alors qu'elle a une base. Quand on reconstruit, on n'a certainement pas la qualification pour objectif; mais, quand on consolide , on fait tout simplement progresser ce qui existe déjà . C'est un point de vue, le mien.

