PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 novembre 2010 à 13h36
Pourquoi réconcilier ?Tout simplement parce qu'on sait que certains cadres de cette équipe ne s'entendent pas, et qu'il faut donc rapprocher les positions et faire en sorte que chacun comprenne qu'on joue pour la nation et non pour soi-même. Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourrait s'en sortir ;ce n'est justement pas en cherchant à tout bousculer en pleine compétition, donnant ainsi l'impression d'une équipe qui se cherche, alors qu'elle a une base. Quand on reconstruit, on n'a certainement pas la qualification pour objectif; mais, quand on consolide , on fait tout simplement progresser ce qui existe déjà. C'est un point de vue, le mien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist