Je souhaiterais que l'on confie l'equipe à un national, Bell avec son passé aurait l'aura nécéssaire malgré qu'il n'ait jamais entrainé.Cela permettrait de le voir à l'oeuvre lui qui a une si grande bouche.
Dans la mesure ou Milla et lui ce n'est pas l'entente cordiale ce cas de figure semble impossible.A la rigueur il vaudrait mieux Denoueix que Tigana ou Fernandez mais aucun des 3 ne tiendrait un mois dans la cacophonie camerounaise.Denoueix est formateur dans l'âme et n'hésiterait pas à lançer de nouveaux talents.A vrai dire je ne veux pas d'un français!
Dans la mesure ou Milla et lui ce n'est pas l'entente cordiale ce cas de figure semble impossible.A la rigueur il vaudrait mieux Denoueix que Tigana ou Fernandez mais aucun des 3 ne tiendrait un mois dans la cacophonie camerounaise.Denoueix est formateur dans l'âme et n'hésiterait pas à lançer de nouveaux talents.A vrai dire je ne veux pas d'un français!

