@JOHN BARRICK
Tu t'abstiens de critiquer Clemente? Enfin, un peu de jugeotte te gagne! Pour pouvoir critiquer avec un peu de bon sens, il faut penser, réfléchir et, surtout, chercher à connaître ce qui se passe derrière les choses. Ce n'est pas ce genre d'activité qui va t'étouffer... je vais te dévoiler un secret : Clemente vient de comprendre enfin ce que je dis depuis toujours et ce que OP a compris très vite : il n'y a aucun joueur camerounais prometteur nulle part; et il n'y en aura pas de si tôt.
@Hilary
T'en fais pas pour moi. MCM anime la une avec un certain bonheur; il jouera un rôle décisif sur cette page, mais je t'encourage à continuer de mettre tes économies sur le bon cheval. Et puis, enfin, quel bonheur, le jour où aucun kengué ne se hasardera à me lire!
Tu t'abstiens de critiquer Clemente? Enfin, un peu de jugeotte te gagne! Pour pouvoir critiquer avec un peu de bon sens, il faut penser, réfléchir et, surtout, chercher à connaître ce qui se passe derrière les choses. Ce n'est pas ce genre d'activité qui va t'étouffer... je vais te dévoiler un secret : Clemente vient de comprendre enfin ce que je dis depuis toujours et ce que OP a compris très vite : il n'y a aucun joueur camerounais prometteur nulle part; et il n'y en aura pas de si tôt.
@Hilary
T'en fais pas pour moi. MCM anime la une avec un certain bonheur; il jouera un rôle décisif sur cette page, mais je t'encourage à continuer de mettre tes économies sur le bon cheval. Et puis, enfin, quel bonheur, le jour où aucun kengué ne se hasardera à me lire!

