@TOUS
Je voudrais bien m'abstenir de critiquer CLEMENTE, comme je ne peux pas prédire ce qu'ilveut faire.Mais, on peut tout de même être surpris qu'à la sortie d'une CM, on en soit encore à nous dire que l'équipe du CAMEROUN est en reconstruction.Il faudrait pourtant savoir;si on est en phase de reconstruction, nous ne pmouvons donc avoir pour objectif se qualifier pour les can 2012 et2013.Dans ce cas, il n' a pas lieu de s'offusquer du résultat contre la RDC.Par contre, si l'intention est de se qualifier pour ces compétitions,il faudrait comprendre pourquoi on présente donc une équipe en plein chantier, alors qu'on sait d'avance qu'on n'est pas en même d'atteindre ces objectifs, puisque nos adversaires, eux, se présentent avec toutes leurs forces.
Je voudrais bien m'abstenir de critiquer CLEMENTE, comme je ne peux pas prédire ce qu'ilveut faire.Mais, on peut tout de même être surpris qu'à la sortie d'une CM, on en soit encore à nous dire que l'équipe du CAMEROUN est en reconstruction.Il faudrait pourtant savoir;si on est en phase de reconstruction, nous ne pmouvons donc avoir pour objectif se qualifier pour les can 2012 et2013.Dans ce cas, il n' a pas lieu de s'offusquer du résultat contre la RDC.Par contre, si l'intention est de se qualifier pour ces compétitions,il faudrait comprendre pourquoi on présente donc une équipe en plein chantier, alors qu'on sait d'avance qu'on n'est pas en même d'atteindre ces objectifs, puisque nos adversaires, eux, se présentent avec toutes leurs forces.

