PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 novembre 2010 à 11h13
@eto'o fille
clap clap clap oui nous ne voulons pas de Itandje; nous preferons même encore jouer avec souleymanou ou Kameni;ce n'est pas cet idiot qui nous a nargué quand nous avions beson de lui? vraiment je prefererai même encore l'armeno camerounais qui on sait s'est mis dans des situations parcequ'il "se cherchait" lui je peux même lui accorder une seconde chançe gars victime de la misère au pays de poupoul 1er;mais Itandje NON NON et NON!!!!!!!!
Oman et Songo'o si vous êtes venu faire aussi votre biznesss vous savez ce qui vous attend,vous connaisez bien laversatilité du public camerounais et surtoût sa fierté demesuré et là vous e^tes en train de fouler au pied cette marque de fabrique camerounaise à savoir l'orgueil et la fierté qui nous ont jusqu'ici guidés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist