@27e Lecteur. C'est exactement ce que je dis mec. Si on vient a rappeler des gars comme Webo dont on a des solutions de rechange non negligeable, comment peut on dans ce cas oublie Geremi alors qu'on a une carence flagrante sur le cote droit. S'il y a lieu de rappeler les vieux, il faut le faire a des postes ou il y a des besoins. Pour moi, je ne comprends pas l'absence de certains noms et ca m'inquiete. Car si ceux qui ne sont pas appeles sont consideres comme des potentiels titulaires, je remarque que Makoun fait partir de ceux la, ainsi que Binya. Je regrette aussi l'absence de MOUKANDJO qui est un milieu droit et qui aurait pu etre teste ainsi que certains milieu droit du championnat Camerounais.

