@ une fille
sis' tes gars de street etiquette la sont un peu trop branchés pour moi mami lol, en plus leur style fait un peu PD quand mm lol. et c'est un style trop casual pour moi, moi j'aime les gars qui s'habillent responsables, BCBG, costume... mm dans le branchement ils doivent etre class.
je te donne mes référence: boss, de fursac, massimo dutti et zara pour que tu aies une idée.
et ma référence de style chez les hoes c'est DAVID BECKHAM on est un peu loin de street etiquette lol
sis' tes gars de street etiquette la sont un peu trop branchés pour moi mami lol, en plus leur style fait un peu PD quand mm lol. et c'est un style trop casual pour moi, moi j'aime les gars qui s'habillent responsables, BCBG, costume... mm dans le branchement ils doivent etre class.
je te donne mes référence: boss, de fursac, massimo dutti et zara pour que tu aies une idée.
et ma référence de style chez les hoes c'est DAVID BECKHAM on est un peu loin de street etiquette lol

