@ Cldm (France) le 05/11/2010 Ã 11:54
tu sais très bien k'au cameroun les dirigeants reflechissent à l'envers.... moi je ne speak plus, je suis dépassée!
tu sais très bien k'au cameroun les dirigeants reflechissent à l'envers.... moi je ne speak plus, je suis dépassée!

