Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 5 novembre 2010 à 10h50 @ Hilary (Hillen ) le 05/11/2010 Ã 11:39 pck tu associes le style voyou au style RAP? hum! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...