@l'unique
et la confiance qu'on va engranger ;c'est avec des remplaçants? pourquoi ne donc pas le faire avec l'équipe A?
Donc comme Clemente n'a visiblement pas confiance à la sélection de Oman et Songo'o il va pouvoir nous trouver la perle rara?
pourquoi continuez-vous à vous voiler les yeux?le Cameroun n'a pas de joueurs d'envergure un point un trait rappelez alex song et convoquez les titulaires habituels et essayez d'enmagasiner cette confiance avec eux; le reste n'est que mascarade.
@hillary
tu as vois comment la lionne est muette quand on évoque la énième bévue de son Chedjou chérie?
et la confiance qu'on va engranger ;c'est avec des remplaçants? pourquoi ne donc pas le faire avec l'équipe A?
Donc comme Clemente n'a visiblement pas confiance à la sélection de Oman et Songo'o il va pouvoir nous trouver la perle rara?
pourquoi continuez-vous à vous voiler les yeux?le Cameroun n'a pas de joueurs d'envergure un point un trait rappelez alex song et convoquez les titulaires habituels et essayez d'enmagasiner cette confiance avec eux; le reste n'est que mascarade.
@hillary
tu as vois comment la lionne est muette quand on évoque la énième bévue de son Chedjou chérie?

