YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 22 novembre 2004 à 2h37 Ahh laissez-nous en paix. Vous ne savez pas que le Cameroun est un grand pays! M[eme Spike Lee pretend y avoir des origines... Et a meme appele l'ambassade a Washington pour se faire reconnaitre. Affaire a suivre! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...