@Tchato de vincennes
il parait que c'est le moyen pour ces quanrantenaires de faire la vingtaine .loool
@Sim's
on peut s'habiller taille basse mais de façon cintré chic,different du style voyou plutot assez rap .
il faut changer de style selon le moment et l'endroit .
il parait que c'est le moyen pour ces quanrantenaires de faire la vingtaine .loool
@Sim's
on peut s'habiller taille basse mais de façon cintré chic,different du style voyou plutot assez rap .
il faut changer de style selon le moment et l'endroit .

