je croyais que clemente allait nous faire revenir les bannis à moins qu'il pense que ceux ci n'ont plus besoin de prouver.
d'autre part qu'est ce qui explique qu'on appelle webo et idrissou ? on change les coaches c'est toujours la même chose. vraiment la navigation à vue va nous tuer
d'autre part qu'est ce qui explique qu'on appelle webo et idrissou ? on change les coaches c'est toujours la même chose. vraiment la navigation à vue va nous tuer

