@ TOUS
Arrêtons un jour de pleurnicher.Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre que CLEMENTE va faire un regroupement sans match amical.Vous voulez travaillez quelle cohésion avec les joueurs qu'on a ?
Sincérement ,Ce regroupement est plus que bénéfique pour les lions et c'est un moyen pour CLEMENTE de faire un état des lieux sans la pression d'un match amical.
Avec notre niveau actuel quel adversaire sérieux on peut battre ? Un groupe c'est aussi la confiance , aprés le nul contre la RDC il faut une remise en cause de l'éffectif post mondial qui est composée de beaucoup d'usurpateurs.
On a des lacunes criardes à certains postes ,les lions joueuront certainement un match avec une petite équipe du coin ,ce qui permettra de voir tout le monde.
Pour travaillez la cohésion il faut déja avoir un groupe sérieux ,des joueurs en qui on a confiance et visiblement CLEMENTE n'a pas confiance à la sélection fétiche de OMAN et SONGO'O.
Arrêtons un jour de pleurnicher.Ce n'est pas aujourd'hui qu'on découvre que CLEMENTE va faire un regroupement sans match amical.Vous voulez travaillez quelle cohésion avec les joueurs qu'on a ?
Sincérement ,Ce regroupement est plus que bénéfique pour les lions et c'est un moyen pour CLEMENTE de faire un état des lieux sans la pression d'un match amical.
Avec notre niveau actuel quel adversaire sérieux on peut battre ? Un groupe c'est aussi la confiance , aprés le nul contre la RDC il faut une remise en cause de l'éffectif post mondial qui est composée de beaucoup d'usurpateurs.
On a des lacunes criardes à certains postes ,les lions joueuront certainement un match avec une petite équipe du coin ,ce qui permettra de voir tout le monde.
Pour travaillez la cohésion il faut déja avoir un groupe sérieux ,des joueurs en qui on a confiance et visiblement CLEMENTE n'a pas confiance à la sélection fétiche de OMAN et SONGO'O.

