@Mac5
tout à fait d'accord avec vous .j'ai lu cette liste et pour moi c'est tout simplement sans commentaire pour eviter de me repeter .c'est tout de meme incroyable!faut-il encore essayer les joueurs à tous les postes?? ou alors resoudre les posts à problmème et travailler la cohésion du groupe avec l'équipe de base ??
quand je regarde de près cette liste ,elle est simplement à l'image de tous les rresponsables du staff tecnique nommés derbnièrement et chacun veut parrainer un ancien du club d'élite qu'il represente comme Akone l'a fait lors du collège des entraineurs . c'est vraiment pathetique dont les camerounais sont capables .
comme disait dans son ITW ,une fois de plus on ne choisit pas les bons mmedecins poour soigner le foot-ball camerounais .
la notion d'ancien prime toujours sur le talent ,Webo de retour et que fait-on d'Abou Vincent ?? il restera sur le banc??bofffffffffff
pourquoi aucun lateral de MTN elite ??
l'armenien peut rrester en Armenie,un gardien local ferait l'affaire ,par contre la selection d'Itanje est indigeste.
tout à fait d'accord avec vous .j'ai lu cette liste et pour moi c'est tout simplement sans commentaire pour eviter de me repeter .c'est tout de meme incroyable!faut-il encore essayer les joueurs à tous les postes?? ou alors resoudre les posts à problmème et travailler la cohésion du groupe avec l'équipe de base ??
quand je regarde de près cette liste ,elle est simplement à l'image de tous les rresponsables du staff tecnique nommés derbnièrement et chacun veut parrainer un ancien du club d'élite qu'il represente comme Akone l'a fait lors du collège des entraineurs . c'est vraiment pathetique dont les camerounais sont capables .
comme disait dans son ITW ,une fois de plus on ne choisit pas les bons mmedecins poour soigner le foot-ball camerounais .
la notion d'ancien prime toujours sur le talent ,Webo de retour et que fait-on d'Abou Vincent ?? il restera sur le banc??bofffffffffff
pourquoi aucun lateral de MTN elite ??
l'armenien peut rrester en Armenie,un gardien local ferait l'affaire ,par contre la selection d'Itanje est indigeste.

