PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 5 novembre 2010 à 9h18
Yvan (Phila ) le 05/11/2010 à 07:28

Tu es certainement un champion en animosité mais ça ne me plaît pas moi, d'amuser la galerie en longeur de journée avec des posts bidons. je tenais simplement à te faire savoir que tu n'as et n'auras jamais le monopole de la bêtise, ni celle de l'injure. je regrette d'être descendu jusqu'à ton petit niveau si ça peut te reconforter que je le dise, t'es le grand gagnant ça va non?
pouvons nous passer à autre chose?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist