Yvan (Phila ) le 05/11/2010 Ã 07:28
Tu es certainement un champion en animosité mais ça ne me plaît pas moi, d'amuser la galerie en longeur de journée avec des posts bidons. je tenais simplement à te faire savoir que tu n'as et n'auras jamais le monopole de la bêtise, ni celle de l'injure. je regrette d'être descendu jusqu'à ton petit niveau si ça peut te reconforter que je le dise, t'es le grand gagnant ça va non?
pouvons nous passer à autre chose?
Tu es certainement un champion en animosité mais ça ne me plaît pas moi, d'amuser la galerie en longeur de journée avec des posts bidons. je tenais simplement à te faire savoir que tu n'as et n'auras jamais le monopole de la bêtise, ni celle de l'injure. je regrette d'être descendu jusqu'à ton petit niveau si ça peut te reconforter que je le dise, t'es le grand gagnant ça va non?
pouvons nous passer à autre chose?

