NON! de Germany a écrit le 22 novembre 2004 à 1h56
Bravos les Cadets! Bravos!!! que Dieu vous benisse!!! Vive le Cameroun et vive la Verite! Bravo Mr. Corfou! et que l ordre s impose!!!! car la verite sortira tot ou tard! encore une fois Bravo les enfants! et vive notre belle Patrie le CAMEROUN!!!!