PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 novembre 2010 à 8h35
@ la lionne;
tu as alors vu ton type de CHEDJOU hier? je n'ai pas vu le match juste quelques séquences; mais vraiment ca me conforte dans l'idée que le frangin est fait pour les matchs de L1 contre Caen ou Arles là il devient fort;c'est même qu elle malchance que ce gars nous met sur le dos comme çà?
Peut être comme s'accorde à le dire une partie de l'opinion tolistique il est meilleur millieu de DC mais moi je sais que le pêché de notre jeune frère(lol) c'est le mental.
@tous
l'armeno-camerounais mérité t-il une sélections dans les ILICS puisqu'on en est à sélectionner ITANDJE ce vaurien ;voilà ou la décadence de KAMENI ENCAISSANOV nous mène.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist