@ la lionne;
tu as alors vu ton type de CHEDJOU hier? je n'ai pas vu le match juste quelques séquences; mais vraiment ca me conforte dans l'idée que le frangin est fait pour les matchs de L1 contre Caen ou Arles là il devient fort;c'est même qu elle malchance que ce gars nous met sur le dos comme çà ?
Peut être comme s'accorde à le dire une partie de l'opinion tolistique il est meilleur millieu de DC mais moi je sais que le pêché de notre jeune frère(lol) c'est le mental.
@tous
l'armeno-camerounais mérité t-il une sélections dans les ILICS puisqu'on en est à sélectionner ITANDJE ce vaurien ;voilà ou la décadence de KAMENI ENCAISSANOV nous mène.
tu as alors vu ton type de CHEDJOU hier? je n'ai pas vu le match juste quelques séquences; mais vraiment ca me conforte dans l'idée que le frangin est fait pour les matchs de L1 contre Caen ou Arles là il devient fort;c'est même qu elle malchance que ce gars nous met sur le dos comme çà ?
Peut être comme s'accorde à le dire une partie de l'opinion tolistique il est meilleur millieu de DC mais moi je sais que le pêché de notre jeune frère(lol) c'est le mental.
@tous
l'armeno-camerounais mérité t-il une sélections dans les ILICS puisqu'on en est à sélectionner ITANDJE ce vaurien ;voilà ou la décadence de KAMENI ENCAISSANOV nous mène.

