PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 novembre 2010 à 8h30
@tous
Le Cameroun c'est vraiment unfoutoir térrible; je suis du même avis que @May be et @jb; à quoi servent ces nouvèlles sélections quand on a déja une ossature à laqu elle on peut simplemenht greffer de nouveaux élements whèèèèèèèèèèèè cameroun; on dirait que nous marchons à reculons, tout çà pour depenser nyangalement l'argent du pauvre et miséreux contribuable camerounais.
On se plaint tous les jours que cette équipe n'a pas encore trouvé les automatismes;mais pourquoi donc sacrifier une période FIFA à inviter des touristes au lieu justement d'en profiter pour asseoir lesdits automatismes? IYA tois eul sait ou tu nous mène.
@le 27ème lecteur: ton type là attend l'avènement du professionalisme au cameroun pour me send un mail? en tout cas serai pas tres joignable la semaine prochaine je vais ou tu sais lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist