MAYBE le 05/11/2010 Ã 09:16
Je suis tout à fait d'accord avec toi.On se comporte comme si on est entrain de tout bouleverser, alors qu'il y a des acquis à consolider et des lacunes à combler.C'est donc une perte de temps;tout d'abord, parce qu'il n'y a aucun match amical pour favoriser la cohésion(ce qui est une bêtise énorme), et aussi parce qu'on fait des essais entre nouveaux joueurs, alors que le but est d'intégrer les nouveaux dans un groupe qui a déjà un vécu.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.On se comporte comme si on est entrain de tout bouleverser, alors qu'il y a des acquis à consolider et des lacunes à combler.C'est donc une perte de temps;tout d'abord, parce qu'il n'y a aucun match amical pour favoriser la cohésion(ce qui est une bêtise énorme), et aussi parce qu'on fait des essais entre nouveaux joueurs, alors que le but est d'intégrer les nouveaux dans un groupe qui a déjà un vécu.

