Toutes ces selections des nouveaux joueurs ne sont que du temps perdu point final.
On devrait travailler avec les joueurs qu' on connait deja et les habituer aux competitions aulieu de faire le tour du monde pour trouver les joueurs de seconde zone.
Avant le mondial Sud Africain, il ya bien un bon trillage et aujourd'hui on continue a chercher les bons jours Camerounais?
Je crois qu'on ira pas a la coupe d'afrique des nations 1012.
un peu d'humour a la maniere Africaine et biensur avec la realite' des pays concerne'
regalez-vous
http://wmedia.cameroo n-info.net/mm/cin_watch_video.php?m _uid=14915455564CB9CB45061EA
On devrait travailler avec les joueurs qu' on connait deja et les habituer aux competitions aulieu de faire le tour du monde pour trouver les joueurs de seconde zone.
Avant le mondial Sud Africain, il ya bien un bon trillage et aujourd'hui on continue a chercher les bons jours Camerounais?
Je crois qu'on ira pas a la coupe d'afrique des nations 1012.
un peu d'humour a la maniere Africaine et biensur avec la realite' des pays concerne'
regalez-vous
http://wmedia.cameroo n-info.net/mm/cin_watch_video.php?m _uid=14915455564CB9CB45061EA

