@ndogkoti:
mercredi des chroniques est passe.s'il y a 1 probleme qui te derange , dit-moi, manyang a bele o fidigi comme disent les bayembi de 27e voleur.
POURQUOI AS-TU PEUR D'IYA LE BOEUF?
mercredi des chroniques est passe.s'il y a 1 probleme qui te derange , dit-moi, manyang a bele o fidigi comme disent les bayembi de 27e voleur.
POURQUOI AS-TU PEUR D'IYA LE BOEUF?

