Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 4 novembre 2010 à 16h12 @ Djembito (France) le 04/11/2010 Ã 16:27 moi je dirais buncol lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...