@Djembito (France) le 04/11/2010 Ã 16:27
Magnan 007 kekepart (au toli), non?
@John Barrick
En espagnole peut-être que ces deux mots ont la même signification...(lol) Bien vu!!!
@Yvan. Tu as peur de quoi?
Magnan 007 kekepart (au toli), non?
@John Barrick
En espagnole peut-être que ces deux mots ont la même signification...(lol) Bien vu!!!
@Yvan. Tu as peur de quoi?

