Immortel le 04/11/2010 Ã 16:27
Quelqu'un d'autre te dira que SONG n'est pas lepremier coupable si on te donne les détails.Donc, cette polémique n'a pas lieu d'être.
Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est sur les intentions qu'on prêtent à CLEMENTE de ne pas vouloir sélectionner ETOO pour le match amical de la période FIFA.Ce n'est pas normal, et j'en conviens avec toi;mais, il faudrait savoir si c'est sa volonté ou celle d'ETOO.
Je suis d'ailleurs surpris qu'on envoie une délégation en ITALIE pour négocier le retour de ceux qu'on appelle les bannis.Alors, quand on me dit qu'on a prévu de ne pas les appeler pour le 14 novembre, mais en février2011, je me demande à quoi on joue, et si les dirigeants de ced pays ne marchent pas sur la tête.Si j'ai bien compris, c'est bien le ministre ZOA qui , dans un élan d'hyporisie sans précédent, avant dit que ces joueurs devaient d'abord prouver dans leur club.Il me semble que c'est plus que chose faite depuis lors.Alors, si d'aventure on ne les sélectionne pas pour la prochaine période FIFA, n'est-ce pas ce serait une preuve suffisante pour prouver que cette sanction non-dite était plus le fait d'autres personnes que celui du staff technique?.
Quelqu'un d'autre te dira que SONG n'est pas lepremier coupable si on te donne les détails.Donc, cette polémique n'a pas lieu d'être.
Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est sur les intentions qu'on prêtent à CLEMENTE de ne pas vouloir sélectionner ETOO pour le match amical de la période FIFA.Ce n'est pas normal, et j'en conviens avec toi;mais, il faudrait savoir si c'est sa volonté ou celle d'ETOO.
Je suis d'ailleurs surpris qu'on envoie une délégation en ITALIE pour négocier le retour de ceux qu'on appelle les bannis.Alors, quand on me dit qu'on a prévu de ne pas les appeler pour le 14 novembre, mais en février2011, je me demande à quoi on joue, et si les dirigeants de ced pays ne marchent pas sur la tête.Si j'ai bien compris, c'est bien le ministre ZOA qui , dans un élan d'hyporisie sans précédent, avant dit que ces joueurs devaient d'abord prouver dans leur club.Il me semble que c'est plus que chose faite depuis lors.Alors, si d'aventure on ne les sélectionne pas pour la prochaine période FIFA, n'est-ce pas ce serait une preuve suffisante pour prouver que cette sanction non-dite était plus le fait d'autres personnes que celui du staff technique?.

