@ Mudo,
J'ai suivi les mêmes commentaires que toi, pire encore, ils ont prétendu
qu'il n'avait pas pu s'imposer en France, c'est une honte et un gros mensonge. Ce raciste de Domergue n'avait pas voulu lui donner sa chance, un gardien de but champion olympique qui chauffe le banc de touche coe 3eme gardien dans une équipe de D2, c'est lamentable. Il ya un autre exemple, Sylva gardien du Sénégal doublure d'un inconnu qui répond au nom de Flavio Roma, la peau noire constitue vraiment un handicap, et tous jouent la comédie contre le racisme.
@ Non!!!,
Je partage ton avis, Milla n'est pas très clair dans cette histoire, il n'avait jamais parlé de WS, maintenant que le gars est limogé, il peut se permettre de dire n'importe quoi, faisant écho aux propos du ministre, il est décevant et veul.
Je souhaiterais aussi que l'on laisse WS tranquille, il paye pour les magouilles des responsables Camerounais et tout le monde applaudit.
A bientôt.
J'ai suivi les mêmes commentaires que toi, pire encore, ils ont prétendu
qu'il n'avait pas pu s'imposer en France, c'est une honte et un gros mensonge. Ce raciste de Domergue n'avait pas voulu lui donner sa chance, un gardien de but champion olympique qui chauffe le banc de touche coe 3eme gardien dans une équipe de D2, c'est lamentable. Il ya un autre exemple, Sylva gardien du Sénégal doublure d'un inconnu qui répond au nom de Flavio Roma, la peau noire constitue vraiment un handicap, et tous jouent la comédie contre le racisme.
@ Non!!!,
Je partage ton avis, Milla n'est pas très clair dans cette histoire, il n'avait jamais parlé de WS, maintenant que le gars est limogé, il peut se permettre de dire n'importe quoi, faisant écho aux propos du ministre, il est décevant et veul.
Je souhaiterais aussi que l'on laisse WS tranquille, il paye pour les magouilles des responsables Camerounais et tout le monde applaudit.
A bientôt.

