PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 4 novembre 2010 à 14h52
@DIAGO:a 13h23

TOUS les africains ne sont pas comme vous (toi) qui des qu'il ne peut pas s'entendre avec son frere, il coure chez le blanc pour mieux venir nous diviser.
tu as vu bush soigner le sida en afrique?
pourquoi venir d'abord le verser en afrique pour pretendre venir le soigner?
tu ne connais pas quels obstacles OBAMA fait face depuis qu'il a reussi a briser ces barrieres et arriver la ou il est?

TED TURNER et RUPPERT MURDOCH les patrons de cnnet fox vont-ils laisser obama mettre fin aux guerres la ou ils puisent des milliards de $$$ en tuant les arabes en iraq et en afghanistan?
le chomage donc on fait la rengaine est a 75% noir pour avoir vote massivement obama en 2008.il ne se passe pas 1 jour ou les noirs sont chasses du travail.
un a du tirer sur 8 blancs au connecticut et souhaiter pouvoir en tuer plus parce qu' ils le traitaient dit-il pire qu'un esclave.
le health care ou il a pousse les democrates est pour les minorites qui sont exclus du systeme de sante.
et pour mieux detruire la reforme , cnn et fox ont tambourine sur tous les blancs que la reforme est la taxe sur l'esclavage qu'obama veut imposer aux blancs.
alors si tu penses que c'est le sida en afrque qu'ils vont le laisser siogner, tu peux continuer de rever moi non.
et je le supporte jusqu'au bout des ongles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist