Un Tolieur (Allemagne) le 04/11/2010 Ã 10:13
Parce que je n'ai pas senti ce que tu entends par frasques.
Maintenant, contrairement à ce que tu insinues, j'ai tout à fait critiqué MILLA en ce qui concerne ses déclarations.
Mais, je ne suis pas obligé de sentir ce que tu ressens, et pourquoi d'ailleurs devrais-je ressentir les choses de la même façon que les autres?Je te donne un exemple;toi, tu sens peut-être obligé de changer ton pseudo, mais, moi, pas.
Parce que je n'ai pas senti ce que tu entends par frasques.
Maintenant, contrairement à ce que tu insinues, j'ai tout à fait critiqué MILLA en ce qui concerne ses déclarations.
Mais, je ne suis pas obligé de sentir ce que tu ressens, et pourquoi d'ailleurs devrais-je ressentir les choses de la même façon que les autres?Je te donne un exemple;toi, tu sens peut-être obligé de changer ton pseudo, mais, moi, pas.

