@ Magnan007
Il faudrait remonter les posts d'il y a un an, il y aurait matière à rigoler. Mourinho était alors nul, Snejder trop individualiste, le championnat d'Italie trop défensif pour etc ...
Les titres ne se gagnent pas en novembre mais en mai, c'est à ce moment là où les équipes doivent être parfaitement en place.
Il faudrait remonter les posts d'il y a un an, il y aurait matière à rigoler. Mourinho était alors nul, Snejder trop individualiste, le championnat d'Italie trop défensif pour etc ...
Les titres ne se gagnent pas en novembre mais en mai, c'est à ce moment là où les équipes doivent être parfaitement en place.

