Le facebookeur a écrit le 4 novembre 2010 à 8h49 Mourinho avait dit qu'il ne craint pas les 4 fantastiques (de mon cul) mais bien un seul homme ... PIPO INZAGHI!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...