PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse (marseillaise e fier de l 'etre) Sims la princesse (marseillaise e fier de l 'etre) a écrit le 4 novembre 2010 à 3h48
bravo a l' OM pour ce "hardtrick". Qui n est pas content d etre marseillais????? a nous le championat mem cette annee.Marseille restera tjrs le club de mon coeur.

@ anel-k
tu parle du meme ibracadabra ki etait senser faire oublier eto'o a barcelone oubien d un autre gar long e bete ki joue actus a milan?? mdr

@ eto'o fille
g suis tjrs entrain de comprendre pkoi tu meurs derriere ce gar de BAE. telment il est Vrai et franc ke j ai peur ke sa franchise lui cause prejudice dans sa carriere footballistik. kan a el papa samy eto'o, il n y a pas plus fraid ke lui sur cette planette.kan g regardait l emission de canal plus dimanche ce n est ke son beau fond de teint noir chocolat au lait ke j admirait. tres class le samy!!

@hilary
don't u get my email? why u didn't say something?lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist