bravo a l' OM pour ce "hardtrick". Qui n est pas content d etre marseillais????? a nous le championat mem cette annee.Marseille restera tjrs le club de mon coeur.
@ anel-k
tu parle du meme ibracadabra ki etait senser faire oublier eto'o a barcelone oubien d un autre gar long e bete ki joue actus a milan?? mdr
@ eto'o fille
g suis tjrs entrain de comprendre pkoi tu meurs derriere ce gar de BAE. telment il est Vrai et franc ke j ai peur ke sa franchise lui cause prejudice dans sa carriere footballistik. kan a el papa samy eto'o, il n y a pas plus fraid ke lui sur cette planette.kan g regardait l emission de canal plus dimanche ce n est ke son beau fond de teint noir chocolat au lait ke j admirait. tres class le samy!!
@hilary
don't u get my email? why u didn't say something?lol
@ anel-k
tu parle du meme ibracadabra ki etait senser faire oublier eto'o a barcelone oubien d un autre gar long e bete ki joue actus a milan?? mdr
@ eto'o fille
g suis tjrs entrain de comprendre pkoi tu meurs derriere ce gar de BAE. telment il est Vrai et franc ke j ai peur ke sa franchise lui cause prejudice dans sa carriere footballistik. kan a el papa samy eto'o, il n y a pas plus fraid ke lui sur cette planette.kan g regardait l emission de canal plus dimanche ce n est ke son beau fond de teint noir chocolat au lait ke j admirait. tres class le samy!!
@hilary
don't u get my email? why u didn't say something?lol

