PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 3 novembre 2010 à 22h41
Il est inadmissible de voir Tottenham se moquer de l'inter, champion d'Europe en titre de cette façon. En plus l'Inter a gardé la majorité de ses joueurs de l'an passé, à part Mario Baloteli parti à M. City.
Gareth Bale n'aurait jamais franchit la ligne médiane plus de 2 fois avec Mourinho coe coach de l'inter. Benitez a montré ses limites tactiques, alors qu'il avait bien vu Bale remonter 3 buts au match aller. Ce bale là n'est pas plus fameux de notre Somen A Tchoyi je vous jure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist