Il est inadmissible de voir Tottenham se moquer de l'inter, champion d'Europe en titre de cette façon. En plus l'Inter a gardé la majorité de ses joueurs de l'an passé, à part Mario Baloteli parti à M. City.
Gareth Bale n'aurait jamais franchit la ligne médiane plus de 2 fois avec Mourinho coe coach de l'inter. Benitez a montré ses limites tactiques, alors qu'il avait bien vu Bale remonter 3 buts au match aller. Ce bale là n'est pas plus fameux de notre Somen A Tchoyi je vous jure.
Gareth Bale n'aurait jamais franchit la ligne médiane plus de 2 fois avec Mourinho coe coach de l'inter. Benitez a montré ses limites tactiques, alors qu'il avait bien vu Bale remonter 3 buts au match aller. Ce bale là n'est pas plus fameux de notre Somen A Tchoyi je vous jure.

