La Lionne (Paris , France) le 03/11/2010 Ã 21:59
Tu as bien raison;mais, comme ce que pensent les autres sur moi me laisse de marbre, tu comprendras bien que je m'en moque.Je vais donc continuer sans tenir compte des autres.Je suis pro ETOO quand il se comporte bien;et je suis anti-ETOO dans le cas contraire, esurtout quand on le laisse faire n'importe quoi.C'est aussi simple que cela.
Tu as bien raison;mais, comme ce que pensent les autres sur moi me laisse de marbre, tu comprendras bien que je m'en moque.Je vais donc continuer sans tenir compte des autres.Je suis pro ETOO quand il se comporte bien;et je suis anti-ETOO dans le cas contraire, esurtout quand on le laisse faire n'importe quoi.C'est aussi simple que cela.

