ils m'enervent vraiment ces journalistes français. Tout au long du reportage du le match d'hier, ils n'ont pas prononcé le nom de etoo pourtant le gar a été buteur et a été à l'origine du penalty transformé par ronie. Ils invitent guily qui a essuer le banc pendant tout le match. Vraiment à commencer par platini, je deteste tous ces journalistes là .

