Avec la diffusion du reportage dans les vestiaires du match Cameroun- Rdc dans canal football club,je pense que Eto'o doit
respecter la hiérarchie dans les lions.Il n'est qu'un joueur comme les autres bien sûr qu'il est le capitaine mais son rôle est d'être le relais entre les joueurs et l'administration et non un coach bis.Eto'o est une épine pour le football camerounais de par son comportement,il devrait mettre de l'eau dans son vin
respecter la hiérarchie dans les lions.Il n'est qu'un joueur comme les autres bien sûr qu'il est le capitaine mais son rôle est d'être le relais entre les joueurs et l'administration et non un coach bis.Eto'o est une épine pour le football camerounais de par son comportement,il devrait mettre de l'eau dans son vin

