JOHN BARRICK
Grande star du toli a l'egaut surdimensionné comme etoo
toi au moins tu as trouvé ton coin , tu as persé au Toli.
malheureusement pour toi c'est juste le Toli, mais tu te prend deja pour Mouhrino
Mouh le 03/11/2010 Ã 00:02
Ce qui est terrible chez toi, c'est que tu crois à tes propres élucubrations;un fou ne fait pas mieux.
Ce qui est par contre bien, c'est que tu aimes me lire et apprendre.Tu veux exister à travers moi;c'est bien ainsi;continue de suivre mes conseils sans l'avoure.Je t'avouer demander de relever ton niveau en apprenant.Tu as choisi mes écrits pour ta remise à niveau.Je ne peux qu'^^etre heureux. 08:34 JOHN BARRICK (France) le 03/11/2010 Ã
Grande star du toli a l'egaut surdimensionné comme etoo
toi au moins tu as trouvé ton coin , tu as persé au Toli.
malheureusement pour toi c'est juste le Toli, mais tu te prend deja pour Mouhrino
Mouh le 03/11/2010 Ã 00:02
Ce qui est terrible chez toi, c'est que tu crois à tes propres élucubrations;un fou ne fait pas mieux.
Ce qui est par contre bien, c'est que tu aimes me lire et apprendre.Tu veux exister à travers moi;c'est bien ainsi;continue de suivre mes conseils sans l'avoure.Je t'avouer demander de relever ton niveau en apprenant.Tu as choisi mes écrits pour ta remise à niveau.Je ne peux qu'^^etre heureux. 08:34 JOHN BARRICK (France) le 03/11/2010 Ã

