PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 novembre 2010 à 16h50
@cldm

mon grand, je ne suis pas fâché d'être au lit, perclus de rhumatismes et éclopé. Je me baigne dans la poésie de Berlioz depuis cet après-midi. "La Damnation de Faust", avec Susan Graham, la divinissima. Quel bonheur quand même! quand je pense que des kengués parlent du ballon d'or et d'Etoo...

@Anel-k

Je suis au-dessus de la petitesse du Toli et du football gnan gnan. Je suis un esthète, mon ami. Laisse-moi savourer mon opéra et dévorer Marie des yeux qui ne se doute de rien au fond là-bas, dans la cuisine. Comme Martin Camus sait tourner une phrase, donc c'est quoi même?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist