@cldm
mon grand, je ne suis pas fâché d'être au lit, perclus de rhumatismes et éclopé. Je me baigne dans la poésie de Berlioz depuis cet après-midi. "La Damnation de Faust", avec Susan Graham, la divinissima. Quel bonheur quand même! quand je pense que des kengués parlent du ballon d'or et d'Etoo...
@Anel-k
Je suis au-dessus de la petitesse du Toli et du football gnan gnan. Je suis un esthète, mon ami. Laisse-moi savourer mon opéra et dévorer Marie des yeux qui ne se doute de rien au fond là -bas, dans la cuisine. Comme Martin Camus sait tourner une phrase, donc c'est quoi même?
mon grand, je ne suis pas fâché d'être au lit, perclus de rhumatismes et éclopé. Je me baigne dans la poésie de Berlioz depuis cet après-midi. "La Damnation de Faust", avec Susan Graham, la divinissima. Quel bonheur quand même! quand je pense que des kengués parlent du ballon d'or et d'Etoo...
@Anel-k
Je suis au-dessus de la petitesse du Toli et du football gnan gnan. Je suis un esthète, mon ami. Laisse-moi savourer mon opéra et dévorer Marie des yeux qui ne se doute de rien au fond là -bas, dans la cuisine. Comme Martin Camus sait tourner une phrase, donc c'est quoi même?

