PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille fan club JP guerlain!!! Eto'ofille fan club JP guerlain!!! a écrit le 3 novembre 2010 à 15h57
@ la lionne

sis' laiiiiseeeeeeee ehhhh mon père avec la classe ichhhhhh, g dis seulmt à mon djo de tricher les styles de père etoo mainant ca le vex juskaaaa loool

@ une fille

gars sis' tu avais raison sur le way de KFC la hein... g viens de tomber sur 2 de leurs pubs carrement racistes...

je te poste les liens si jamais tu ne les as pas encore see
une en australie:
http://www.youtube.com/watch?v=ZaIhf41ctkM&feature=player_embedded

et celle au japon... je te laisse apprecier... à coté guerlain c du pipide chat!

http://www.youtube.com/watch?v=E5DiZVNlndM&feature=player_embedded
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist