PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2010 à 15h52
@dady:

la presse n'a pas toujours raison dans tout ce qu'elle dit.
la meme presse n'a pas vu venir cet inter l'annee passee.
la meme presse n'arrive pas a voir que DD est 1 loser, que rooney est surevalue
que messi en finale 2009 contre MU, etait l'ombre de lui-meme.
il y a plus de 9mois que j'ai ici qu'eto'o couvrait les enormes lacunes defencives de maicon.
la messe presse presente depuis au moins 5ans la CI comme la puissance du foot en af sans pour autant nous rappeler qu'elle a (la ci)+ou- les memes resultats que nous au moment ou nous passons notre traversee du desert.
les media disent tellement beaucoup de choses que je prefere me faire mon propre jugement en fonction de ce que je vois.
a propos d'eto'o, c'est plutot les pepins physiques de milito qui font renaitre eto'o et non benitez comme le dit john-barrick.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist