J'en ai assez du dénigrément perpétuel des journalistes français sur les joueurs camerounais, il y a quelques minutes dans l'équipe du dimanche le journaliste a tenu les propos suivants sur kaméni qui a fait des prouesses malgré la défaite 1 zéro de son équipe "Il a un style peu académique" et barthez son style est académique? venant d'un français c'est péjoratif.

