Ndogkoti
La bière du nouveau bar est toujours plus sucrée oooooooooo ( en plus la bas on connait encore Mme Yomoni Toumoroh)lololol
Famille
Affaire de BO , vs me connaissez , on m'a mme intronisé sefophile en chef du Toli, mais je dis ke hein-hein , SEF le BO il faut viser ça pour 2011. 2010 est l'année des mondialistes et c'est bien comme ça. Sneijder doit se battre avec Xavi et Iniesta pour win leur truc .
Affaire de BO africain , le seul ki m'interesse vrai vrai , je sais ke Fils est le meilleur du continent pour 2010, si on doit lui donner ça kon lui donne il mérite , mais moi si je votais je donnerais au Petit Ayew André , pour ses performances africaines, capi des Jrs Ghana ki ont win la WC Jr, Quart de finalistes de la vraie WC, et finaliste de la CAN.
L'Afrike doit récompenser un peu les enfants ki ont fait briller le nom de l'Afrike ds leurs sélections.Je porte le sac d'Ayew cette année , allez dire.
La bière du nouveau bar est toujours plus sucrée oooooooooo ( en plus la bas on connait encore Mme Yomoni Toumoroh)lololol
Famille
Affaire de BO , vs me connaissez , on m'a mme intronisé sefophile en chef du Toli, mais je dis ke hein-hein , SEF le BO il faut viser ça pour 2011. 2010 est l'année des mondialistes et c'est bien comme ça. Sneijder doit se battre avec Xavi et Iniesta pour win leur truc .
Affaire de BO africain , le seul ki m'interesse vrai vrai , je sais ke Fils est le meilleur du continent pour 2010, si on doit lui donner ça kon lui donne il mérite , mais moi si je votais je donnerais au Petit Ayew André , pour ses performances africaines, capi des Jrs Ghana ki ont win la WC Jr, Quart de finalistes de la vraie WC, et finaliste de la CAN.
L'Afrike doit récompenser un peu les enfants ki ont fait briller le nom de l'Afrike ds leurs sélections.Je porte le sac d'Ayew cette année , allez dire.

