@Yvan (Phila ) le 03/11/2010 Ã 14:55
C'est sur que Eto'o aurait rattrapé Bale !
M'enfin, il n'est plus latéral. lol
C'est surtout pour moi qu'à l'ouverture du trophée pour les non-européens en 95, ils ont voulu marquer le coup.
Précise pour Weah ton affaire de cercle ?
C'est sur que Eto'o aurait rattrapé Bale !
M'enfin, il n'est plus latéral. lol
C'est surtout pour moi qu'à l'ouverture du trophée pour les non-européens en 95, ils ont voulu marquer le coup.
Précise pour Weah ton affaire de cercle ?

