PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON!!! de L Allemangne NON!!! de L Allemangne de Germany a écrit le 21 novembre 2004 à 20h04
Avec tout le respect que je donne a nos grand. Je crois que ca suffit! je suis les Lions de tres pres et etais a Leipzig avant, pendant et apres la conference! et apres Hambourg les choses sont claires! On veux faire partir Schäffer a tout prix, mais pourquoi? apres toutes les critique sur sa personne, n est il pas normal qu il arrete tout ce mensonges en parlant de quelques pettites chose ouvertement! nous voulions une transparrance depuis et quand enfin il se defend en portant les choses aux publiques! on le dechires! et je suis un peu deccu de savoir QUe le Grand Frere Milla Lui Aussi se fache pour cela! et ce qui est a lire dans ses propos c est meme pas que SChäffer a menti!!!!!! mais plutot qu il aurait juste accepter ce limogeage! NON il fait Du Beaux traivail! Il est un TECHNICIEN!!!!! pas und Homme Politique! et son experience est Connu assez! il n est pas un Pettit comme on essaie de le faire part! Je rappelle a Son E. Milla, Mayebi et autres qu ils etaient assi entre 16h10 et 17h sur le divan ou il reprochait quelqu un d autre d avoir accepter ou repondu : "Oui" nous avons des problemes! et juste quelques Traits sur ce..... SChäffer ne fut pas celui qui dit qu il ne recoit pas son Salaire! il a contourne la question! et il dit sur BR, ARD/ZDF et a la conference que ce n est pas un problem de sommes qui gene, mais plutot un probleme de gerance et de promesse! et SON E. MILLA a aprouve sur BR j ai tout cela enregister! pour tous ceux qui le veule. Juste une reponse et je fais tout pour le mettre sur le net!
ARretons de nous faire tromper!
Je prie son E. de pardonner car la verite dois etre la! Je suis de l avis demotre DTN. sois on dit les choses comme elles sont et travaille dans L ordre ou on ne le fait! pas! Certes la vie continu avec ou sans Schäffer!!!!!! bmais laissons le aller sans le sallir! il ne l a pas meriter! depuis des moi il est salli et critiquer par tous! ne recoit pas de salaire mais voyage et rencontre des jours! je suis moi meme joueur et je l ai vu en Turqui en englettere en Espagne et en France, j ai eu echos d un voyage en amerique du sud! ou exactement je mentirais si je dis ou! car je ne suis pas sur! Je vous prie cher compatriote! nous somme pas just si nous faisons juste accepter ces mensonges! pourquoi se Leurrer! nous vivront donc tjrs dans le desordre????
Je me souhaiterai que nous vivions dans une dictatures! ou tous ces menteurs seraient ioncarcerer!!!
Que ceux qui veulent ecouter ecoute! il existe rien de mal que de vivre dans le MENSONGE!!!!!!!!!!
dite donc NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist