PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 3 novembre 2010 à 11h31
Vraiment déçu par l'article de Mr Mimb qui fait l'apologie du vieillard d'Etoudi et qui veut nous faire croire que ce type s'intéresse à ce qui se passe dans ce pays et encore pire ce qui se passe dans notre football..

Paul Biya se contrefiche comme de l'an 40 des Fovu et autre Astres..ce qui l'intéresse c'est programmer ses voyages chaque mois pour aller vérifier l'état de ses comptes en Suisse...

Mimb dit qu'il a zappé le match à la TV mais qu'il a remarqué que les les officiels étaient déçus de la non présence du PR, que Popol a voulu communiquer indirectement son courroux sur ce qui se passe au sein de la fecafoot.. Laissez moi rire!!
Si Popol n'était pas au stade, ça veut simplement dire que cet événement ne l'intéressait pas du tout. En France par exemple, Sarko qui est plus occupé que Popol ne peut pas s'amuser à ne pas être présent à une finale de coupe de France. Il perdra immédiatement 2 ou 3 point dans les sondages d'opinion.
A se demander si Camus Mimb ne cherche pas aussi un positionnement dans la mangeoire en essayant de se faire voir par les éléments du cabinet civil de la PR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist