Vraiment déçu par l'article de Mr Mimb qui fait l'apologie du vieillard d'Etoudi et qui veut nous faire croire que ce type s'intéresse à ce qui se passe dans ce pays et encore pire ce qui se passe dans notre football..
Paul Biya se contrefiche comme de l'an 40 des Fovu et autre Astres..ce qui l'intéresse c'est programmer ses voyages chaque mois pour aller vérifier l'état de ses comptes en Suisse...
Mimb dit qu'il a zappé le match à la TV mais qu'il a remarqué que les les officiels étaient déçus de la non présence du PR, que Popol a voulu communiquer indirectement son courroux sur ce qui se passe au sein de la fecafoot.. Laissez moi rire!!
Si Popol n'était pas au stade, ça veut simplement dire que cet événement ne l'intéressait pas du tout. En France par exemple, Sarko qui est plus occupé que Popol ne peut pas s'amuser à ne pas être présent à une finale de coupe de France. Il perdra immédiatement 2 ou 3 point dans les sondages d'opinion.
A se demander si Camus Mimb ne cherche pas aussi un positionnement dans la mangeoire en essayant de se faire voir par les éléments du cabinet civil de la PR.
Paul Biya se contrefiche comme de l'an 40 des Fovu et autre Astres..ce qui l'intéresse c'est programmer ses voyages chaque mois pour aller vérifier l'état de ses comptes en Suisse...
Mimb dit qu'il a zappé le match à la TV mais qu'il a remarqué que les les officiels étaient déçus de la non présence du PR, que Popol a voulu communiquer indirectement son courroux sur ce qui se passe au sein de la fecafoot.. Laissez moi rire!!
Si Popol n'était pas au stade, ça veut simplement dire que cet événement ne l'intéressait pas du tout. En France par exemple, Sarko qui est plus occupé que Popol ne peut pas s'amuser à ne pas être présent à une finale de coupe de France. Il perdra immédiatement 2 ou 3 point dans les sondages d'opinion.
A se demander si Camus Mimb ne cherche pas aussi un positionnement dans la mangeoire en essayant de se faire voir par les éléments du cabinet civil de la PR.

