@Tous
vraiment les camerounais, vous n'avez pas la reconnaissance; depuis que le nouveau Martin est là , tout le monde m'insulte, même des kengué somme Shabbaz et YVAN. Ca ne fait rien, je vous rappelle que la course de l'enfant, c'est avant 6 heures. j'accepte que martin n'est pas un kengué, mais on va voir, non?
vraiment les camerounais, vous n'avez pas la reconnaissance; depuis que le nouveau Martin est là , tout le monde m'insulte, même des kengué somme Shabbaz et YVAN. Ca ne fait rien, je vous rappelle que la course de l'enfant, c'est avant 6 heures. j'accepte que martin n'est pas un kengué, mais on va voir, non?

