@Hilary (Hillen ) le 03/11/2010 Ã 11:29
Assou Ekotto a été très bon.
@John Barrick
ETO'O est certes parmi les favoris pour le BO mais ne nous leurons pas, il ne le gagnera jamais. Le choix du BO a toujours été subjectif. Actuellement il y a pleins de médias et d'entraîneurs qui placent Messi devant et Iniesta 2ème Xavi à la troisième position. Sur la base de quoi Messi devrait il être N°1 ???
Je ne sais pas comment Wéah à l'époque est sorti des mailles du filet. Certainement parcequ'il a joué en L1 et ces gars sont très forts pour faire la campagne d'un joueur.
Actuellement j'ai l'impression que le regain de la presse française au sujet de SEF n'est pas gratuit. A bien observer ça ressemble à une campagne. Wait and See.
Assou Ekotto a été très bon.
@John Barrick
ETO'O est certes parmi les favoris pour le BO mais ne nous leurons pas, il ne le gagnera jamais. Le choix du BO a toujours été subjectif. Actuellement il y a pleins de médias et d'entraîneurs qui placent Messi devant et Iniesta 2ème Xavi à la troisième position. Sur la base de quoi Messi devrait il être N°1 ???
Je ne sais pas comment Wéah à l'époque est sorti des mailles du filet. Certainement parcequ'il a joué en L1 et ces gars sont très forts pour faire la campagne d'un joueur.
Actuellement j'ai l'impression que le regain de la presse française au sujet de SEF n'est pas gratuit. A bien observer ça ressemble à une campagne. Wait and See.

