PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Motus Motus de Mintyaéminyumin a écrit le 3 novembre 2010 à 10h47
@Hilary (Hillen ) le 03/11/2010 à 11:29

Assou Ekotto a été très bon.

@John Barrick
ETO'O est certes parmi les favoris pour le BO mais ne nous leurons pas, il ne le gagnera jamais. Le choix du BO a toujours été subjectif. Actuellement il y a pleins de médias et d'entraîneurs qui placent Messi devant et Iniesta 2ème Xavi à la troisième position. Sur la base de quoi Messi devrait il être N°1 ???
Je ne sais pas comment Wéah à l'époque est sorti des mailles du filet. Certainement parcequ'il a joué en L1 et ces gars sont très forts pour faire la campagne d'un joueur.
Actuellement j'ai l'impression que le regain de la presse française au sujet de SEF n'est pas gratuit. A bien observer ça ressemble à une campagne. Wait and See.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist