PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 3 novembre 2010 à 8h43
@Shabazz (France) le 02/11/2010 à 18:05

Me lapte = si je traduit autrement

Me c'est Moi dans la majorité des langues bantous

Lap en pidgin c'est rire ou rigoler

Et tè en duala vient rajouter la connotation qui donne un "laisse moi rigoler" à votre me laptè Banganté.

Tu sais que vous avez aussi Mbape (viande et il y a Mbappè chez les dualas; Mbet (la m...) et il y a Mbètè le sorcier?

Et j'en passe et des meilleurs...(lol).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist