@Shabazz (France) le 02/11/2010 Ã 18:05
Me lapte = si je traduit autrement
Me c'est Moi dans la majorité des langues bantous
Lap en pidgin c'est rire ou rigoler
Et tè en duala vient rajouter la connotation qui donne un "laisse moi rigoler" à votre me laptè Banganté.
Tu sais que vous avez aussi Mbape (viande et il y a Mbappè chez les dualas; Mbet (la m...) et il y a Mbètè le sorcier?
Et j'en passe et des meilleurs...(lol).
Me lapte = si je traduit autrement
Me c'est Moi dans la majorité des langues bantous
Lap en pidgin c'est rire ou rigoler
Et tè en duala vient rajouter la connotation qui donne un "laisse moi rigoler" à votre me laptè Banganté.
Tu sais que vous avez aussi Mbape (viande et il y a Mbappè chez les dualas; Mbet (la m...) et il y a Mbètè le sorcier?
Et j'en passe et des meilleurs...(lol).

