Yvan de Phila a écrit le 3 novembre 2010 à 4h52 @anel-k: est-ce que tu suis les elections? les racistes ont repris le congres le congres et le senat echappera peut-etre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...